Bonjour,
J’ai beaucoup de difficulté à savoir si les revenus foncier empêche de touche ARE pôle Emploi.
J’ai un projet créé une SCI en IR en tant associé et j’ai déjà ARE
Comme c’est une société civile immobilière avec des revenus foncier à impôt sur le revenu.
Il me semble que rien n’empêche autant qu’associer ou gérant ?
Si après je passe en impôt sur société sans recevoir de dividendes, rien n’empêche d’être associé ou gérant ?
Si vous pouvez m’éclairer car les interlocuteurs de pôle Emploi m’ont souvent mal renseigné ou confondent tous.
En vous remerciant de votre attention.
Bonjour,
Posez-vous une question simple, lorsque vous avez des revenus dans quelle rubrique les déclarez-vous à votre centre des impôts ? Si vous les déclarez en tant que revenus d'une activité professionnelle alors ils sont de nature à être pris en compte par le Pôle Emploi, mais s'il s'agit de revenus issus de la gestion d'un patrimoine et/ou de revenus du capital cela ne concerne pas le Pôle Emploi.
cordialement
zen maritime
Posez-vous une question simple, lorsque vous avez des revenus dans quelle rubrique les déclarez-vous à votre centre des impôts ? Si vous les déclarez en tant que revenus d'une activité professionnelle alors ils sont de nature à être pris en compte par le Pôle Emploi, mais s'il s'agit de revenus issus de la gestion d'un patrimoine et/ou de revenus du capital cela ne concerne pas le Pôle Emploi.
cordialement
zen maritime