Partir en vacances avant le premier rendez-vous de CSP.

Madame, Monsieur,
Je vous sollicite pour connaitre les Droits d’une personne durant la période séparant le licenciement économique du premier rendez-vous chez Pôle-emploi.
Mon compagnon a reçu son solde de tout compte, le 13 février et n’a pas encore été contacté par pôle-emploi.
Nous souhaiterions savoir s’il peut partir en vacances avant d’avoir rencontré son conseiller et s’il y a un moyen de signaler ce congé, par anticipation, sur son espace personnel Pôle-emploi (il s’était inscrit il y a plusieurs années mais avait repris une activité professionnelle).
Le rendez-vous avec le conseiller pourrait ne pas avoir lieu avant trois mois et mon compagnon n’a pas pris de vraies vacances depuis décembre 2021. Il peut le prouver avec ses quatre semaines de récupérées dans son solde de tout compte.
Pourriez-vous nous aider à y voir plus clair, s’il vous plait ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Mademoiselle Lembrez

Bonjour

Si votre compagnon a opté pour le CSP , le délai habituel pour rencontrer un conseiller CSP est plutot de l'ordre de 3 semaines (et non 3 mois)

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Du coup, savez-vous si mon compagnon peut signaler ses congés sur son espace personnel, avant d?avoir son premier rendez-vous (nous aimerions profiter des vacances de février avec ses enfants) ?
Merci.