Ipr refusé que dois-je faire quel son mes droits

Bonjour,

J’ai un problème : j’ai demandé un IPR qui m’a était refusé parce que j’ai arrêté une mission intérim en 2023 et aujourd’hui encore, après pas mal de recherches de travail et l’ouverture tu micro-entreprise, on me refuse mon chômage qui est de 449j.

Merci d’avance pour vos avis sur ma situation.

Bonjour

A la suite d’une démission , L’IPR n’accepte d’ouvrir ou réactiver des droits ouverts que si le demandeur d’emploi a recherché activement du travail pendant les 4 mois d’attente mais force est de constater que c’est la plupart du temps insuffisant et pour mettre toutes les chances de son coté , le demandeur d’emploi a tout intérêt à reprendre des emplois courts (CDD ou interim) pendant les 4 mois d’attente

L’ouverture d’une micro entreprise n’y change rien

Pour retrouver d’office des droits , il faut retravailler au moins 65 jours en tout (3 mois - tous emplois repris confondus) et ne pas mettre fin volontairement à un emploi repris

L’accord de l’IPR n’est alors plus nécessaire

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ma mission c’est fini sur un prem jours de contrat pour une entreprise de glace qui était três sale j’ai était appelé pour un contrat de plusieurs jours pour du nettoyage et le patron ma dis des que je suis arrivé pour 16h il faut que tout soit propre il me faut mes photos du derrière de l’entreprise propre le patron m’avait ordonné de prendre toute les poubelles plastique palette et autres et de tout caché dans la forêt et ne rien dire à personne et ensuite nettoyage le derrière de l’usine complet avec un ramasse feuilles cassé une pelle et un Karcher qui ne fonctionner pas j’ai donc refusé appelé l’agence intérim pour les prévenir et la mission à pris j’ai ensuite travaille 1 ans dans une autre entreprise le contrat à pris fin par manque de commande donc je n’ai pas arrêté de contrat et la on me refuse mon chômage pour la mission de nettoyage je ne comprends vraiment pas

Bonjour
Pour plus de clarté sur votre parcours , merci d’indiquer les dates début et fin de chaque emploi occupé au cours des 24 derniers mois et le motif de rupture de chaque contrat -

Disposez-vous aujourd’hui d’un reliquat d’anciens droits ? Si OUI, ouverts à quelle date ?