Cumul Fonctionnaire stagiaire et pole emploi

Bonjour, Je viens de réussir le concours d’enseignant et serai fonctionnaire stagiaire à partir du 1er septembre 2014; ensuite, si tout va bien je serai titularisé en septembre 2015. Actuellement, je suis inscrite au pole emploi et touche des indemnités. Le pôle emploi me recommande de rester inscrite pendant les prochains mois afin de percevoir le complément de . Mais, peut-on cumuler les 2 statuts : fonctionnaire stagiaire et demandeur d’emploi? Que se pas-t-il en cas de non titularisation?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Vous pouvez bénéficier d'un complément chomage sous certaines conditions et si votre rémunération en tant que fonctionnaire stagiaire est inférieure à la rémunération que vous perceviez avant d'être au chomage.
VOIR article 31  : /sites/default/files/reglementgeneralac-14mai2014_pdf 

Si pas de titularisation - l'indemnisation chomage  devrait devrait reprendre jusqu'à épuisement des Droits

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure et m’arrange bien mais le rectorat me demande de signer une attestation sur l’honneur de ne pas percevoir d’allocations chômage (perte d’emploi) pour le dossier administratif. Qu’en pensez-vous?

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Pouvez vous m’informer des suites données à votre dossier par le rectorat ?
Par avance un grand merci

Bonjour finalement avez-vous eu droit ai complètement de pôle emploi