Bonjour, voilà rendez-vous téléphonique avec un questionnaire a remplir pour prouver ma recherche emploi. Une 10 offre postulé sur mon espace mais par rarement ses pas assez. La je vais faire une formation permis b, car pas de moyen de locomotion. J'ai beaucoup offre postuler sur indeed et candidatures libre. Mais j'ai peur. Si il me radie, je fais quoi je me retrouve a la rue a devoir faire la mendicité pour mangé. Cordialement
Si le CRE aboutit à la conclusion d'une insuffisance de recherches, et si c'est la première fois que le Pôle Emploi constate un manquement de votre part je pense que vous risquez éventuellement une radiation qui ne sera que d'un mois.
Avant cela vous recevez tout d'abord une notification qui vous laisse dix jours pour y répondre, vous expliquer et/ou pour demander à voir la direction de votre agence Pôle Emploi. En cas de rendez-vous avec la direction de l'agence vous avez le droit de vous faire accompagner.
Ensuite la direction vous fait part de sa décision, et si jamais c'est une décision de radiation vous pourrez encore former un recours administratif.
La j'ai une invitation à un entretien un questionnaire a remplir et je pense que ses ma conseillère qui a déclencher le contrôle car pas de permis depuis septembre 15 offre d'emploi sur mon espace je vais pas accepter des contrats précaires pour lui faire plaisir
Oui vous êtes dans la première phase du contrôle de recherche d'emploi, cela consiste à remplir le questionnaire puis, lors d'un échange téléphonique, à en discuter avec un agent contrôleur.
Ensuite cet agent contrôleur transmettra son avis à votre agence Pôle Emploi, et si son avis est que votre recherche d'emploi est insuffisante vous recevrez alors la notification dont je vous parlais, avec 10 jours pour y réagir. Et seulement après cela une éventuelle décision de radiation.
Je dois le remplir et le renvoyer avant une certaine date. Donc par mail ou par courrier je vais pas payé un recommandé donc se sera pas mail et bien tampis cela fera une 20 de mail avec mes recherches. Ses magnifique