Bonjour en 2015 j'ai tarvaillé pour eux et le CET depuis je n'y ai pas toucher et maintenand que j'en fais la demaande ils me disent qu'il est à 0? le versement est d'aprés sur ma fiche de paie 2015, or il n'y a pas de CET versé sur cette fiche de paie, comment récuperer mon CET? merci
Bonjour , moi j'ai débloqué 200 euros et d'aure somme par le passé de mon c.e.t , j'y met mes congés payé , hors ils me les ont prélevé sur mon salaire suivant !! Alors ma question est : Ont ils le droit de prélever la somme débloqué sachant que se sont mes congés payé ?
Bonjour,
J'ai placé mes indemnités ITT il y a 3 ans chez MANPOWER le bilan des gains fut de 26%. lorsque j'ai perçu le versement de mon CET LEs cotisations sociales étaient de 27% de mon placement et les imôts prélevés étaient de 20% des ITT placés:
BILAN: je n'ai reçu que 77% de la somme placé . donc ce placement ne SERT A RIEN DU TOUT
proman sans mon accord ma imposer le cet je me suis facher et pense qu'il me grille avec les autres boites d'interimes
Compte épargne temps en Interim
J’ai déjà travaillé avec eux et idem, ils m’ont imposé le CET !
Regarde peut-être le commentaire plus haut qui explique comment procéder au déblocage si ça fonctionne.
Quoiqu’il en soit, ils n’ont pas le droit de l’imposer !
C’est un dû.
pete leur la tronche
Bjr je pensais qu en débloquent mon CET cela me ferait un plus sur mon salaire et non un acompte. Es ce logique?
Bonjour, je peux vous contacter par mail svp. Cordialement
Bonjour, ancien intérimaire Manpower je viens de récupérer mon compte CET avec les chiffres suivants : le jour de la fermeture de mon CET 2147 euros sur mon espace intérimaire, sur le courrier Manpower 2165,94 total salaire brut et accessoires, net à payer 1586 ,68 euros.
Est-ce normal d?avoir une telle ponction sur de l?épargne.
Toutes explications sont bienvenues .
Merci
Est-ce normal d?avoir une telle ponction sur de l?épargne.
Toutes explications sont bienvenues .
Merci
bonjour moi il mont obliger de le signer me distant que c'est obligatoir et que je peux les retirer a tout moment
la je me marie et ils jouent les absent et c proman
la je me marie et ils jouent les absent et c proman
Bonjour, exactement le même probleme et avec Proman bien evidement ! Pour moi l'histoire est dingue car c'est la deuxieme fois qu'ils me font ce coup là alors que pour le coup moi je n'ai jamais rien signé ni coché etant au courant de tout ca.
La première dois c'etait en novembre 2023 et là le monsieur avait ete tres gentile (je me suis dit bon l'erreur est humaine), on a trouvé une solution il,m'a dit je vous fait un accompte de 80% et le reste sera le mois prochain jain dit ok.
Ensuite arrivé a l'ete 2024, mon contrat arrive fin aout javais prevu le coup en appelant une fois en juillet et une fois fin pour leur dire que jen'avais pas de CET, si c'etait bien ok que je recoive tout bien en pour la paie du mois d'aout (viré en septembre) Ils mont oui aucun probleme vous inquiétez pas. Et la arrivé septembre je vois mis sur CET, jai appelé directment en expliquant tout et la dame me dit effectvement vous n'avez pas coché la case pour le cet et bien je vois avec responsanle, ils ont fait les morts bien evidement, je n'ai rien lachés, la responsable m'apelle et là dans le deni totale ! Elle m'a tres mal parlé, me dit que c'est pas leur faute, je dis que si, je lui demande au final une preuve par mail pour le retard de salaire car oui la ceci etait bien un retard car je n'ai jamais coché cette case, elle n'a jamais voulu me l'envoyer.
je suis toujours en attente du virement en esperant le recevoir, prenez toujours tout en photo ! je ne lacherais pas et je vais les incendier sur les sites.
Fuyez PROMAN !!!!!!!!!!
La première dois c'etait en novembre 2023 et là le monsieur avait ete tres gentile (je me suis dit bon l'erreur est humaine), on a trouvé une solution il,m'a dit je vous fait un accompte de 80% et le reste sera le mois prochain jain dit ok.
Ensuite arrivé a l'ete 2024, mon contrat arrive fin aout javais prevu le coup en appelant une fois en juillet et une fois fin pour leur dire que jen'avais pas de CET, si c'etait bien ok que je recoive tout bien en pour la paie du mois d'aout (viré en septembre) Ils mont oui aucun probleme vous inquiétez pas. Et la arrivé septembre je vois mis sur CET, jai appelé directment en expliquant tout et la dame me dit effectvement vous n'avez pas coché la case pour le cet et bien je vois avec responsanle, ils ont fait les morts bien evidement, je n'ai rien lachés, la responsable m'apelle et là dans le deni totale ! Elle m'a tres mal parlé, me dit que c'est pas leur faute, je dis que si, je lui demande au final une preuve par mail pour le retard de salaire car oui la ceci etait bien un retard car je n'ai jamais coché cette case, elle n'a jamais voulu me l'envoyer.
je suis toujours en attente du virement en esperant le recevoir, prenez toujours tout en photo ! je ne lacherais pas et je vais les incendier sur les sites.
Fuyez PROMAN !!!!!!!!!!
Normalement vous pouvez récupérer vos IFM quand vous le décidez. Moi perso je les éxige à la fin de chaque mois.