Bonjour, peut être vous allez pouvoir m'aider à comprendre ce qui serait juste envers mes enfants avant de commencer dès procédures avec le JAF... il y a dix ans la maman de mes 2 garçons est partie pour un autre. Cela arrive. Rapidement nous nous sommes mis d'accord sur une garde alternée 50/50. Au bout de 10 ans elle me réclame une pension alimentaire. Je souligne qu'elle a toujours touchée 100% de la caf et des primes de rentrée etc.,
Je me suis depuis 8 ans pacsé avec une autre femme et eus 2 autres enfants.
Nos revenus avec ma nouvelle femme sont d l'ordre de 4000/mois (1500 elle et 2500 moi) et j'ai 1200 de crédit immobilier.
La maman des 2 garçons elle gagne 1500/mois et à des dividendes d'une entreprise à hauteur de 4000/an.
Jusqu'à lors nous faisions un bilan des dépenses scolaires/cantine et et je payais la moitié.
Selon ces éléments devrais-je lui verser une pension alimentaire convenu à l'amiable.
Merci pour vos précieux conseils.
Alain
Je me suis depuis 8 ans pacsé avec une autre femme et eus 2 autres enfants.
Nos revenus avec ma nouvelle femme sont d l'ordre de 4000/mois (1500 elle et 2500 moi) et j'ai 1200 de crédit immobilier.
La maman des 2 garçons elle gagne 1500/mois et à des dividendes d'une entreprise à hauteur de 4000/an.
Jusqu'à lors nous faisions un bilan des dépenses scolaires/cantine et et je payais la moitié.
Selon ces éléments devrais-je lui verser une pension alimentaire convenu à l'amiable.
Merci pour vos précieux conseils.
Alain