CAF qui se désiste après une opposition mais continue les saisies : que faire ?

Bj, litige avec la CAF. Saisie attribution suite contrainte, dont j’a fait opposition pour prescription.

AUDIENCE EN Mars 26. La CAF s’est désistée. Malgré cela la CAF continue et vient de faire une opposition sur la retraite .

Que dois je faire à présent. Merci

Bonjour,
Vous devriez contestez la saisie devant le juge. Pour se faire, vous devez saisir le juge de l’exécution avec copie de tous les documents dont vous disposez. Surtout celui de Mars 26.
N’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel en la matière (avocat) que l’on peut trouver en maison de la justice.
Cordialement.

Merci pour votre réponse.

Le seul document en ma possession est le courrier de ma caisse de retraite m’informant de la saisie. Aucun courrier de la CAF.

Merci

Bonjour,
Il faudra en faire copie pour une action en justice
Cordialement

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. L’avocat qui a suivi mon dossier n’était pas sur Marseille ( aide juridictionnelle). Lors:de l’audience il s’est fait remplacé par un avocat sur Marseille.

Contacté mon premier avocat m’a précisé qu’il ne pouvait plus intervenir, fin de mission, et me renvoie vers celui présent à l’audience,

Celui ci contacté par mail et téléphone afin qu’il reprenne mon dossier ne répond pas.

j’ai 70 ans et je suis totalement perdue dans ce fonctionnement judiciaire.,sUn avocat qui vous lache en plein milieu ou suite d’une procédure, je ne comprends pas.

Merci.

J’ai contesté la saisie, qui d’ailleurs est nommée OPPOSITION, et demandé sur quel fondement juridique était basé leur acte. et pour laquelle la CAF ne pas pas signifiée l’exécution

pas encore de réponse

Tentez l’aide juridictionnelle. Il devrait y avoir d’autres avocats.
Malheureusement il y a des avocats qui lâchent leur client pour diverses raisons…
Cordialement

Merci pour votre réponse.
C’est compliqué de trouver un avocat qui accepte de reprendre le dossier avec l’aide juridictionnelle.
Je ne comprends pas que l’on puisse lâcher un dossier, mais, les raisons comme vous le précisez sont diverses.
Cdt.