Annulation demande d'ARCE

Bonjour,

Ayant été mal conseillée par ma conseillère pôle emploi, j'ai fait une demande d'ARCE suite à une création d'entreprise après avoir été salariée en cdd.
Cependant, ma demande ayant été accptée, je souhaiterai annuler ce versement et retrouver mes Droits aux allocations chômage classiques.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution sans passer par la clôture de mon entreprise ?

Je vous en remercie par avance.

Bonjour,

J'ignore si après une demande d'ARCE acceptée vous pouvez revenir dessus, ayant déjà eu le premier versement.

Sinon, vous aurez le second versement dans 6 mois, sur présentation d'un justificatif d'activité réelle (c'est-à-dire preuves de facturations et d'encaissements).

Et si jamais l'entreprise devait cesser / insuffisance d'activité vous ne perdez pas ce qu'il vous restait d'ARE. Pour cela il faut alors se réinscrire en tant que demandeur d'emploi.

cordialement
zen maritime

Bonjour

Avez vous pu procéder à une annulation ? Car je me retrouve dans la même situation

Bonjour, avez-vous pu annuler votre demande d'ARCE et reprendre vos droits au chomage ? je me trouve dans la même situation je ne sais pas comment faire... bonne journée
Bonjour avez-vous eu une réponse ? Avez-vous pu annuler votre demande ARCE et reprendre vos droits chomages car je me retrouve dans la même situation je ne sais pas comment faire... bonne journée