rapport d'une assistante sociale au juge des enfants

Bonjour madame je viens à vous pour vous faire part que nous avons pratiquement les mêmes situations tout a commencé à l'école avec la piscine obligatoire après des séances ma fille a failli se faire noyer elle avait avalé des gorgée d'eau avec le chlore c'est parti provoquer un trouble intestinal et j'ai fait faire le certificat médical pour arrêter la piscine le directeur n'a pas voulu tenir compte de ça je leur ai dit que c'était le nom n'assistance en personne en danger et que ils m'ont caché pour ne pas que je sois informé il a pris le devant puisque je n'étais pas parti porter plainte il a donc pris le devant pour aller faire des signalement auprès de juge des enfants afin que je sois convoqué malgré que j'ai fait le changement d'adresse j'ai quitté la ville où j'habitais et ils ont transféré le dossier lorsqu'ils ont su l'adresse à l'école où les enfants étaient scolarisés maintenant et ils m'ont envoyé la première convocation pour faire une évaluation concernant mes enfants pour voir si mes enfants et en danger jusqu'à ce que ils ont trouvé les moyens pour me retenir en faisant une évaluation qui a duré 6 mois qui a été encore renouveler pour une année et depuis là ils veulent plus me lâcher c'est tout ça dans le but de vouloir récupérer nos enfants mais comme ils n'ont pas des preuves pour pouvoir prendre les enfants comme ça ils savent que je m'occupe de mes enfants et que mes enfants ne sont pas maltraités c'est ça qui fait que je suis toujours avec mes enfants sinon ils veulent trouver tout les moyens possibles à ne pas me loger ils m'ont mis dans une surface de 10 mètres carrés avec mes trois enfants pour que je puisse péter les plans que je me sens pas bien afin qu'il puisse me rendre folle pour que je meurs ou que je me suicide mais je pourrai jamais le faire parce que j'aime mes enfants si je meurs je vais les laisser chez qui raison pour laquelle je continue à me battre depuis 2018 ça va faire 11 ans que je lève mes enfants sont assistance mais depuis là ils sont derrière moi j'ai obtenu la statue DALO mais je sais très bien que ce sont eux ils sont en train de freiner mon dossier avec le juge des enfants pour ne pas que je sois vite loger ma première fille elle les a posé des questions en leur demandant qu'est-ce que vous nous voulez avec notre maman notre maman elle prend soin de nous et s'occupe bien de nous tous ce que nous avons comme problème c'est le logement mais je sais pas ce que vous vous appelez protection puisque vous ne faites rien pour nous assister quelle est l'utilité de mettre une mesure de protection tandis que il met mes enfants en danger c'est ça que je comprends pas si vous pouvez répondre selon votre point de vue mais je vous encourage à être forte à continuer à vous battre parce que nous devons pas baisser les bras contre le danger que risque nos enfants avec ses assistantses assistante ses assistance sociale il ne font absolument rien pour aider les familles ils sont plutôt justement là pour nous détourner nos enfants en essayant de trouver des éléments puisse leur permettent de récupérer les enfants de faire des placement dans les familles d'accueil pour que nos enfants n'ai pas d'avenir
il faut monter une association contre les assistanes sociales et porter plainte pour préjudice moral. moi c'est ce que je vais faire, c'est trop facile d'inventer d'enfoncer les meres et les enfants de detruire leur équilibre sans vrai raison.elles ont fragilisé mon fils alors qu'il allait tres bien ...c'est grave!!!c'est attacablepar la loi; il ne faut plus laisser faire! si quelqu'un veut se joindre a moi pour monter mon association avec des avocats plus on ser nombreux en témoignage mieux ce sera. ce qu'elles font c'est du harcélement moral et inventer des preuves c'est condamnable! c'est grave!!
Bonjour Flore et la justice,

Les professions qualifiées de "social" sont des professions fictives, bidon, d'abus de faiblesse, créées par l'Etat pour caser les individus sans emploi, sans compétences, sans intellignence, pour réduire le taux de chômage.

Créer une association ne changera pas grand chose, mais vu le fonctionnement de la société, pour être entendu, il faut être un "groupe".
Je suis POUR la dénonciation collective des individus sans scrupules, dangereux qui exploitent la détresse des personnes, qui maltraitent, violentent, tuent dans l'impunité, sous la protection des magistrats, et de l'Etat.

Leur salaire n'est autre que l'argent public.

Je veux témoigner aussi.
Il faut dénoncer collectivement les maltraitances que l'on subit de la part des individus du service public.

Merci pour vôtre témoignage. Je subis vraiment des attaques de ses personnes très mal-intentionnées.
Bonjour,
J'ai 11 ans et j'ai été harcelée toute ma vie... une assistante sociale me retirer dans moins de 12 heures. Que faire ?
Dans l'attente de vos réponses.
Très cordialement,tres urgent
Bonjour,
A 11 ans, suivre les décisions de la justice, pas d'autre choix. le reste est du ressort de lavocat de tes responsables légaux.
Je vis la même chose ils ont commencé par me faire voir leur physcologue madame Vaché avant c'était le signalement du directeur de l'école c'est pour vous dire à quel point ils sont complices ma fille était en danger de la piscine pour camoufler l'affaire il a pris le devant pour aller inventer des choses afin que les assistantes sociales et la juge des enfants soit derrière moi et ensuite ils m'ont convoqué malgré que j'avais quitté la ville ils m'ont suivi dans l'?le-de-France au moment que j'ai inscrit les enfants à l'école je reçois un courrier de convocation au tribunal pour me présenter avec mes enfants j'hallucine que c'est vraiment du trafic d'enfants jusqu'au point où ils peuvent aller avec nos enfants en me disant que ils veulent faire une évaluation pour voir si mes enfants sont en danger avec moi alors que c'est le contraire tout ça parce que les enfants étaient bien nourris bien habillé avec leur maman qui ne faisait que prendre soin d'eux en ouvrant des comptes à chacun 1000 et quelques euros et comme c'est le racisme comme vous dites qui veulent pas que nos enfants soient heureux ils ont trouvé des prétextes sur mon fils pour dire qu'il a des problèmes des difficultés à l'école alors qu'il était négliger par le système éducative qui ne voulait pas l'aider à progresser et en mettant tout sur moi maintenant que mes enfants sont placés depuis 8 mois que c'était une mesure de 6 mois ils ont trouvé le prétexte pour dire que je n'ai pas de logement alors que je suis prioritaire DALO en urgence et ils veulent pas que je sois loger pour ne pas que je récupère mes enfants et voilà qu'ils ont tout fait pour prolonger la mesure pour que les enfants continuent à rester dans le foyer un système des malades mentaux un système vraiment diabolique que nous devons cesser immédiatement avant que ça ça s'empire puisque c'est déjà empirer aujourd'hui mon fils a redoublé la classe et pourtant il est suivi par eux avec les éducateurs les enfants vivent comme en prison puisqu'il n'a plus libre de pouvoir profiter de leur affection maternelle nos enfants devient prise en autage par la République française un système mis en place pour détruire les familles et ils appellent ça de la protection alors que c'est du trafic c'est pour vous dire que c'est pas ça le problème le but c'est pour gâter l'avenir de nos enfants en nous faisant passer pour des mauvaises parents afin qu'il puisse contrôler nos enfants à les rendre dévergonder et avec ça on parle de l'éducation tandis que c'est du n'importe quoi en complicité avec le gouvernement qui les ordonne de faire ça l'assistance sociale est chargé de monter les mauvais rapports contre les parents au juge qui va prendre toute la version du côté adversaire afin d'engager des procédures qui va leur permettre de récupérer nos enfants afin de se faire des sous c'est ça l'objectif parce que un enfant placé ça leur rapporte 7000 ? par mois imaginé j'en ai trois c'est une façon de se faire du fric un système bien mise en place pour le trafic d'enfants et ça nous devons tous agir faire une révolution pour que ça s'arrête sinon ça va continuer comme ça tandis que mes enfants sont pas danger avec moi ils ne sont pas maltraité ils sont plutôt heureux d'être avec leur mère que d'être avec eux c'est charlatants c'est pour cela qu'ils ont mis les allocations en place pour avoir la même mise sur nos enfants avoir le sacré culot de nous dire que nos enfants appartient au gouvernement chose de folie pendant que je souffrais pour mettre mes enfants au monde et et participer alors éducation on est les vends mes enfants tout seul sans assistance pendant 11 années aujourd'hui ma fille a 12 ans et elle a eu 14 de moyenne quand ils sont venus récupérer mes enfants se sont pas mes efforts pour laquelle mes enfants sont bien éduqué et apprendre à l'école ? Ce sont eux qui ont fourni les efforts à ma place pour que ça soit si facilement qui le récupère ce qui m'appartient je souffrais avec le président de la République pour que ça leur revienne je vous assure que si tout parents étaient concernés dans cette affaire vous devez voir les gens se manifester mais comme certaines personnes ne se sentent pas concerné voilà pourquoi les gens n'en parle pas alors que ça devait passer dans les médias et comme c'est la honte pour eux c'est pour cela que vous entendez le silence pendant qu'il joue le trafic chaque année les enfants sont placés arrachés de leurs parents de manière abusive moi je voyais ça en ce moment là tous mes enfants étaient avec moi j'étais déjà à averti et voilà aujourd'hui cette année c'est moi qui me retrouve dans la même situation c'est pour vous dire que c'est la vérité c'est pas les parents qui sont à l'origine de ce qui leur arrive
Bonjour, Tu as le droit de faire appel de cette décision du juge des enfants de te retirer de ta famille pour te placer, pour cela tu écris un courrier recommandé à l'adresse indiquée en bas du jugement ou bien tu vas au tribunal déposer ta déclaration d'appel. Tu as le droit d'avoir un avocat gratuit pour mineur pour défendre tes droits. Réclame, demande, ne te laisse pas faire. Bon courage +++
Dis, écrit et répète à tous tes interlocuteurs que les problèmes sont extérieurs à ta famille et qu'eux te sécurisent et te protègent depuis toujours. Explique que ton équilibre dépend des mots d'encouragement et des câlins de tes proches et que ces éléments sont la base de ton équilibre, ce qui t'a permis de tenir et de chasser les idées les plus négatives. Montre que le retrait est une situation angoissante et inadaptée qui ne répond pas à tes soucis. Enfin, demande un avocat et fais intervenir le témoignage de tiers adultes (famille [oncles, tantes, grand-parents, cousin(e)s...] majeurs), parents d'élèves, amis de la famille, professeurs, bibliothécaire, commerçants, médecins, maire de ton village, encadrants d'associations sportives ou culturelles, directeurs de centres de loisirs... Trouve des adultes qui soient prêts à appuyer tes propos en rédigeant des attestations sur l'honneur (ils doivent les transmettre avec une pièce d'identité au juge ou à ton avocat), demande à voir un psychologue et à passer le test Wisc (chercher de l'aide sur les forums à ton âge n'est pas banal, si tu as plus de 130 de qi et un qe démesuré, les cartes seront partiellement rebattues et ton point de vue sera plus sérieusement pris en compte). Enfin demande à avoir accès aux informations préoccupantes à l'origine de ton placement, en présence de ton avocat. Courage
Tout ce que vous vivez elles m'ont fait la même chose porté les allégations c'est dans leur habitude
Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais refuser un suivi éducatif qui a était demande par le cdas et est ce que je risque des conséquences merci de vos conseilles
Vous le pouvez mais ce refus aura les conséquences évoquées dans les réponses précédentes. A vous de décider.