LedusLe 23-07-2022 à 17:06
Bonjour, en arrêt depuis le 06/12/2021, mon dossier Prévoyance Non Cadre (cotisations par l'employeur, à jour) a été accepté fin Mars. Cependant, je n'ai à ce jour reçu aucun versement, maintien de salire. LES IJ de le CPAM me sont versées normalement. Les relevés sont envoyés chaque mois à l'agent local GAN. Après plusieurs mails de relance, sa dernière réponse est savoureuse : "Je contacte régulièrement le siège pour connaître la date de versement, inutile de me relancer". Ok, pardon de déranger... Mon employeur est au courant mais me dit : "de toutes façons pour un autre collègue ils ont tout versé en une fois au bout de 10 mois. Puis plus rien pendant 6 mois. Alors il faut attendre." Ah bah tiens...
L'employeur étabnt le seul cotisant, je n'ai pas vraiment de légitimité à me fendre d'un AR à l'assureur. Et c'est évidemment délicat vers vers mon employeur... Si quelqu'un à une idée pour débloquer ce genre de situation, je lui en serais reconnaissant.
Merci.
L'employeur étabnt le seul cotisant, je n'ai pas vraiment de légitimité à me fendre d'un AR à l'assureur. Et c'est évidemment délicat vers vers mon employeur... Si quelqu'un à une idée pour débloquer ce genre de situation, je lui en serais reconnaissant.
Merci.