Immersion rémunérée

Bonjour,

J'ai fait une semaine d'immersion pour une durée de 56h puis je prétendre à une rémunération ?

Bonjour,

Pendant une immersion professionnelle en entreprise, qui aurait été proposée par votre agent conseiller au Pôle Emploi, vous continuez de bénéficier de votre allocation de chômage (demandeur d'emploi indemnisé) et vous avez une couverture sociale si survenait notamment un accident du travail.

cordialement
zen maritime
Je reste inscrit à pôle emploi mais plus d'allocations, je suis donc au rsa !Alors je n'aurais aucunes indemnités de cette semaine en immersion n'est ce pas?
Allocataire du RSA en accompagnement socio-professionnel personnalisé, oui cela fait partie des situations où vous pouvez bénéficier de l'immersion en entreprise.

Vous en bénéficiez au sens où c'est considéré comme vous ofrir une chance, une opportunité d'expérience pouvant déboucher sur un accès à l'emploi, et pendnat la période d'immersion avec les mêmes avantages collectifs que les salariés de l'entreprise en termes notamment de repas, transport...

Voyez avec votre agent conseiller ou référent, vous avez sans doute signé une convention précisant toutes les modalités de cette période de mise en situation professionnelle ? Est-ce qu'il y est question d'une forme de gratification financière ?

cordialement
zen maritime