Je devais passer mon examen du permis de conduire ce matin à 11h30 mais il y a aparement une erreur dans mon dossier ANTS , lors de ma demande de numéro NEPH ( faite par moi-même et non par une auto école ) j'ai fais une demande pour le permis B1 alors que je voulais faire une demande pour le permis B , ya t-il un moyen de corriger ca afin de ne pas recommencer par la case départ de refaire une demande de numéro NEPH ect ?
Par la même occasion ce que je ne comprends pas c'est que je suis sûre d'avoir fait une demande pour le permis B mais eux il voient Permis B1 ce que je ne comrpends pas dans cela c'est que j'ai inscris mon numéro sur Ornikar pour s'entrainer au code il n'y a pas eu de blocage , pour passer mon code non plus et sur la convocation pour l'examen du permis c'est bien marqué que c'est pour l'examen du permis c'est qu'il doit y avoir un soucis niveau informatique ou autre non ? si comme dit j'aurais fais une demande pour le permis B1 et pas B il y aurait eu un blocage quelque part non ?
En tout cas je suis dépitée...
merci de votre réponse
Bonne journée
Je viens d’avoir exactement le même soucis que toi .. sachant que j’ai pu passer l’examens la première fois que malheureusement j’ai rater et ce soucis ils l’ont détecter lors de mon deuxième passage
j'ai le meme problème aujourdhui. avez vous trouver une solution?
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème mais l’erreur n’a jamais été détecté et j’ai passé et réussi l’examen de la conduite. Sur mon permis, il est inscrit catégorie B1 alors que j’ai passé l’examen avec mon moniteur et l’examinatrice mais personne n’a rien vu. Qu’est ce que je pourrais faire pour rectifier la catégorie en B ?
Merci et excellente soirée.
Bonjour,
Avez vous eu une solution?il m’est arrivé la même chose la semaine dernière.
Avez vous resolu votre problème ? Comment ? Quellle durée ?
Merci
Bonjour il m?est arriver le même problème ta pu trouver une solution ?
J?ai fait la même erreur ! Selon vous je dois refaire la demande sur ANTS en précisant que j?ai déjà le numéro NEPH et de base je voulais passer le permis B pas le permis B1
Comment vous avez résolu ce problème ?