Je suis en contrat forfait jours et j’ai la possibilité de travailler très ponctuellement pour quelques jours seulement dans une autre entreprise (autre secteur d’activités). Est-ce que j’ai la possibilité de le faire sur une période de jours de repos supplémentaires ou est ce qu’un congé sans solde s’impose à moi (j’ai bien compris que sur les congés payés, le cumul n’était pas possible) ? PS : je ne souhaite pas le faire sur une semaine où je serais en activité - hors repos donc). Merci
Bonjour,
Apparemment il n’y a pas obstacle à cumuler deux emplois (dans votre cas) tout en respectant le temps légal de travail. Si votre forfait jour est basé sur 218 jours. Dans le cas contraire, soit inférieur à ce quota, le cumul est plus facile.
Cordialement.
Merci
Ma question portait en fait autant sur le cumul que sur la possibilité / legalite de pouvoir réaliser cette autre activité sur les jours de repos supplémentaires liés au forfait jours (sortes de rtt finalement).
Bonjour,
C’est ce que je vous ai répondu. C’est réalisable en respectant la législation sur le nombre d’heures de travail maximal autorisé. Même avec un forfait jour. En spécifiant les heures de votre forfait jour.
Cordialement