ASS auto entreprise + CDI

Bonjour,

je bénéficie de l’ass depuis novembre 2025, j’ai une auto entreprise (créé en janvier 2026 pour chercher des contrats free-lance) sur laquelle je ne perçois pas de revenu pour l’instant. En février j’ai reçu un courrier m’indiquant la fin de cumul d’ASS. En mai 2026 à date de fin de l’ass celle ci a été renouvelé pour 6 mois.

J’ai commencé à travailler le 20 juillet France travail m’informe que je n’ai pas droit à une indemnisation en raison de cette activité salariée alors qu’au renouvellement de l’ASS la conseillère m’a indiqué qu’une fois que j’aurai trouvé du travail je pourrais cumuler l’ass avec mon salaire.

Pouvez vous m’aidez svp à comprendre. Dans les historiques de personnes dans le même cas que mois ils ont bien perçu le cumul avec leur salaire pendant 3 mois.

Bonjour Primprenelle94,

Avez-vous pu vérifier si vous étiez dans votre bon droit de cumuler l’ASS ? N’hésitez pas à partager votre retour d’expérience avec notre communauté !

Si vous avez encore des questions sur votre situation, nous pouvons vous mettre en relation avec un avocat en droit du travail au 01 75 75 80 08 afin que vous puissiez avoir un conseil juridique fiable.

Bien à vous,
Hélène de Juritravail