Forum juritravail Index du Forum

Pour une réponse sûre, cliquez sur les liens suivants :

CONVENTION COLLECTIVE
CODE DU TRAVAIL
DROIT DU TRAVAIL
ALLOCATION CHOMAGE
MODELE LETTRE
LICENCIEMENT
SALAIRE
CONTRAT
LETTRE DEMISSION
DISCRIMINATION

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma société ne me donne pas contact ! Comment partir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum juritravail Index du Forum -> Licenciement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comm
Juritravail

MessagePosté le: 08 Fév 2010, 19:01    Sujet du message: ma société ne me donne pas contact ! Comment partir ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici ma question, je suis commercial dans une société dont le siege est a Paris. Moi je travaille pour une agence en province.
Comme tous commercial, je suis rémunéré avec un fixe et des mes primes sur ventes réalisées.

Depuis plus d'un mois, notre responsable d'agence est partie et n'a pas été remplacé. A l'heure actuelle, le dialogue avec la société mere est très limité, beaucoup de changement, départ, nous n'avons plus vraiment d'interlocuteur et l'on ne sait pas qui est notre boss. Pas de communication, pas de hiérarchie direct. C'est une agence "fantome" pour résumer avec de miséreux commerciales livrer a eux meme.

Ma société depuis plus d'1 mois ne me donne plus de contact ou quasiment, 5 par mois donner par mon collegue, ca fait léger. Car si je n'ai pas de contact, ca signifie pour moi pas de visite et donc pas de ventes, donc pas de salaire (ou peu car fixe très faible).

Bref, cercle vicieux.

Ma question est :
- Que puis-je faire pour etre dans mon plein droit et avoir a coup sur un licenciement conventionnel ou pas? ou meme aller en prud'homme si le fait que mon employeur ne me donne pas ou peu de travail est une faute de sa part ? car rester dans cette société ne m'enchante pas vraiment, je commence a dépérir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum juritravail Index du Forum -> Licenciement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: