comm Juritravail
|
Posté le: 08 Fév 2010, 19:01 Sujet du message: ma société ne me donne pas contact ! Comment partir ? |
|
|
Bonjour a tous,
Voici ma question, je suis commercial dans une société dont le siege est a Paris. Moi je travaille pour une agence en province.
Comme tous commercial, je suis rémunéré avec un fixe et des mes primes sur ventes réalisées.
Depuis plus d'un mois, notre responsable d'agence est partie et n'a pas été remplacé. A l'heure actuelle, le dialogue avec la société mere est très limité, beaucoup de changement, départ, nous n'avons plus vraiment d'interlocuteur et l'on ne sait pas qui est notre boss. Pas de communication, pas de hiérarchie direct. C'est une agence "fantome" pour résumer avec de miséreux commerciales livrer a eux meme.
Ma société depuis plus d'1 mois ne me donne plus de contact ou quasiment, 5 par mois donner par mon collegue, ca fait léger. Car si je n'ai pas de contact, ca signifie pour moi pas de visite et donc pas de ventes, donc pas de salaire (ou peu car fixe très faible).
Bref, cercle vicieux.
Ma question est :
- Que puis-je faire pour etre dans mon plein droit et avoir a coup sur un licenciement conventionnel ou pas? ou meme aller en prud'homme si le fait que mon employeur ne me donne pas ou peu de travail est une faute de sa part ? car rester dans cette société ne m'enchante pas vraiment, je commence a dépérir. |
|